image de couverture lesmobiles

Le LG Optimus 3D 2 (CX2) sera appelé 3D MAX ou Optimus 3D MAX

Par La Rédac LesMobiles - 27 janvier 2012 à 13:9
Le LG Optimus 3D 2, qui porte le nom de code CX2 chez le constructeur, devrait au final s'appeler LG 3D MAX ou Optimus 3D MAX dans sa version commerciale.
Il y a quelques jours, nous vous rapportions les premières informations et la première photo pour le smartphone connu sous le nom de code CX2 chez LG. Il devrait s'agir du successeur du LG Optimus 3D. D'après le site GSM Israel, le nom commercial de ce smartphone sera finalement LG 3D MAX, ou peut-être LG Optimus 3D MAX.

Pour mémoire, ce smartphone proposerait un chipset double coeur un peu meilleur que celui de son prédécesseur, soit un TI Omap cadencé à 1,2 GHz. Quant au double capteur photo typique des smartphones 3D, il afficherait toujours 5 mégapixels. L'écran serait en revanche de technologie Nova, ce qui lui confèrerait une meilleure luminosité. Le 3D MAX serait aussi plus fin avec deux millimètres en moins, ce qui lui donnerait une épaisseur d'un peu moins de 10 millimètres.

Nous devrions être définitivement fixés sur le nom et les caractéristiques complètes de ce smartphone dans quelques semaines, à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires