50 euros de réduction sur le Samsung Galaxy Nexus chez B&You

50 euros de réduction sur le Samsung Galaxy Nexus chez B&You

Par La Rédac LesMobiles - 30 janvier 2012 à 18:37
En plus de proposer le Samsung Galaxy Nexus à prix coûtant, B&You rembourse en plus 50 euros sur le smartphone à partir d'aujourd'hui.
Parmi les smartphones les plus appréciés du moment, le Samsung Galaxy Nexus figure en bonne position. B&You, l'offre communautaire de Bouygues Telecom, s'est distingué en le proposant, comme tous ses autres mobiles d'ailleurs, à prix coûtant. Il a donc été vendu dès le départ à 511,17 euros, ce qui en fait déjà le tarif le plus attractif disponible à date.

Mais l'opérateur en remet une couche en proposant en plus le remboursement de 50 euros sur ce smartphone ! Son prix final passe ainsi à 461, 17 euros. Si vous vous demandez qui est éligible à cette offre, voici ce que dit le réglement de l'opération :

« offre valable sur demande pour l’achat d’un Samsung Galaxy Nexus sur b-and-you.fr du 30/01/2012 au 01/04/2012 inclus et réservée aux clients disposant d’une offre B&You ou pour les nouveaux clients activant leur carte SIM B&You durant la période ».

En clair, pour pouvoir y prétendre, il faut soit déjà être client B&You, soit le devenir, et acheter le téléphone d'ici le premier avril prochain.

Samsung Samsung galaxy Google nexus B&you

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires