Free Mobile : l'iPhone 4S n'est toujours pas disponible

Free Mobile : l'iPhone 4S n'est toujours pas disponible

Par La Rédac LesMobiles - 30 janvier 2012 à 19:28
Xavier Niel nous avait promis la commercialisation de l'iPhone 4S chez Free Mobile pour le 27 janvier. Pourtant, nous sommes le 30 janvier, et le site mentionne toujours « Bientôt disponible ».

Tout savoir sur : Free Mobile : l'iPhone 4S n'est toujours pas disponible

Attendu au tournant concernant la gamme de terminaux qui serait proposée par Free Mobile à son lancement, Xavier Niel avait surpris tout le monde en annonçant que Free Mobile était le premier opérateur à avoir signé avec Apple avant même son lancement. Sauf que trois semaines après le lancement de Free Mobile, nous n'avons toujours pas vu l'ombre d'un iPhone chez le nouvel opérateur ... S'agissait-il d'une annonce prématurée ?

En effet, initialement prévu pour le 27 janvier, l'iPhone 4S n'est toujours pas disponible sur le site Internet de Free Mobile ! Si le dernier-né des smartphones d'Apple apparaît bien dès sa page d'accueil, il est toujours affiché comme étant « Bientôt disponible ». Nous rappelons à ce sujet que Free Mobile devrait proposer les différents modèles (16, 32 et 64 Go), mais à un prix supérieur à ceux pratiqués chez Apple ! Une mauvaise affaire en perspective pour ceux qui passeraient par la boutique du quatrième opérateur donc.

En attendant, Free Mobile a mis en ligne une nouveau lien pour le smartphone d'Apple qui renvoie vers une page totalement dédiée à l'iPhone 4S. Ou du moins à son apologie. Car il ne s'agit ni plus ni moins que de textes qui viennent tout droit du site d'Apple, mais avec un (léger) habillage Free Mobile. Bref, pas de quoi calmer l'impatience de ceux qui avaient coché la date du 27 janvier dans leur agenda.

Apple Apple iphone Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a