image de couverture lesmobiles

Le HTC Ville se dévoile déjà dans une prise en main vidéo

Par La Rédac LesMobiles - 31 janvier 2012 à 16:51
Le HTC Ville n'a pas encore été annoncé par son constructeur que déjà il se dévoile sans pudeur dans une vidéo qui nous permet de constater que l'interface utilisateur Sense 4.0 est superbe !
Le site HTC-Hub a semble-t-il réussi à mettre la main sur le HTC Ville. Un smartphone ultra fin, pas encore annoncé par le constructeur taïwanais. Et pour prouver ses dires, le site en question n'a pas hésité à mettre en ligne une vidéo de prise en main que vous pourrez retrouver sur sur leur page.

Il est précisé que c'est l'interface utilisateur est HTC Sense 4.0 qui a été ajoutée sur Android 4.0.1. On peut voir sur la vidéo que cette interface est d'ores et déjà très fluide, même si le smartphone ici en fuite est encore à l'état de prototype. Enfin, voici les caractéristiques de la bête :

• Un chipset double coeur cadencé à 1,5 GHz et épaulé par 1 Go de mémoire vive (RAM)
• Un écran de 4,3 pouces qHD (540 x 960 pixels)
• Un capteur photo de 8 mégapixels + une caméra frontale VGA

La résolution de l'écran peu paraitre surprenante à l'heure où tous les concurrents optent pour une résolution HD de 1280 x 720 pixels pour leurs smartphones vedette. Ce qui nous fait penser que ce HTC Ville sera certainement un mobile de milieu de gamme, et que le meilleur reste donc à venir chez le constructeur. Peut-être sous la forme d'un smartphone quadruple coeur qui serait présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone fin février.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires