La mise à jour Android 4.0 ICS en mars pour les Samsung Galaxy S 2 et Galaxy Note

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

D'après Samsung Norvège, la mise à jour Android 4.0 ICS des Samsung Galaxy S 2 et Galaxy Note n'interviendrait pas avant la fin du mois de mars.

Samsung a annoncé en novembre dernier que ses Galaxy S2 et Galaxy Note allaient profiter d'une mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Mais le constructeur a été plutôt flou pour ce qui est de la date de disponibilité, se contentant d'un vague « premier trimestre 2012 ».

Heureusement, nous pouvons compter sur les filiales des constructeurs pour « gaffer » assez régulièrement sur ces histoires de mises à jour. Cette fois, c'est la filiale norvégienne de Samsung qui a révélé sur sa page Facebook qu'il ne fallait pas s'attendre à voir Android 4.0 pointer le bout de son nez sur les Galaxy S2 et Galaxy Note avant la fin du premier trimestre. Donc la fin mars.

Voilà qui ne devrait pas manquer de faire piaffer d'impatience les (nombreux) possesseurs de ces smartphones en France et dans le monde. Cela fait en effet plusieurs semaines que des firmwares officiels de Samsung destinés au Galaxy S2, encore en phase alpha ou beta, tournent sur le Web. Plusieurs vidéos ont permis de se faire une idée de ce que donnera cette mise à jour.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S2

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.