promo red by sfr

Une nouvelle image pour le BlackBerry London sous BlackBerry 10

Par Sofian Nouira

blackberry

Une image qui semble issue d'une présentation commerciale du BlackBerry London vient de faire surface. Il s'agirait du premier smartphone nouvelle génération qui tourne sous l'OS BlackBerry 10 de RIM.

Ce n'est pas la première fois que le BlackBerry London se dévoile avant l'heure. Ce smartphone pourrait revêtir une importance vitale pour RIM car il est pressenti pour être le premier à tourner sous le nouveau système d'exploitation BlackBerry 10. Et quand on connait la situation dans laquelle se trouve aujourd'hui RIM, le London pourrait bien être la dernière carte du constructeur.

L'image que vous pouvez découvrir en fin d'article nous vient de chez CrackBerry. Elle montre de manière assez claire le design que pourrait avoir le BlackBerry London. CrackBerry étant le champion incontesté quand il s'agit de fuite concernant le constructeur canadien, son authenticité ne fait guère de doute.

L'image semble issue d'une présentation commerciale dans la mesure où le texte sur le côté liste les points forts de l'appareil. Mais il n'en ressort aucune caractéristique technique à se mettre sous la dent. Vous noterez que le design de l'appareil ici représenté diffère beaucoup de la toute première image supposée du London.

Toujours d'après CrackBerry, RIM testerait à la fois des chipstets TI (Texas Instrument) et Qualcomm pour son smartphone. Il s'agirait dans les deux cas d'un double coeur cadencé à 1,5 GHz. Le London serait prévu pour le mois de septembre prochain si l'on en croit la roadmap détaillée qui a échappé au constructeur la semaine dernière.


BlackBerry London BlackBerry 10 photo image

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close