image de couverture lesmobiles

Un Samsung Galaxy S2+ survitaminé en approche ?

Par La Rédac LesMobiles - 01 février 2012 à 17:41
Un Samsung Galaxy S2+ a été aperçu dans les résultats d'un benchmark. Il embarquerait notamment une version plus rapide des processeurs. Ce ne serait pas la première fois que Samsung se fend d'une version «+ » de l'un de ses smartphones à succès.
Nous vous parlions hier de l'apparition dans le benchmark Nenamark 2 d'un Samsung Galaxy Nexus au processeur cadencé à 1,5 GHz alors que le modèle actuellement commercialisé plafonne à 1,2 GHz. D'autres informations issues de ce même benchmark montrent que ce n'est pas la seule cadence qui serait différente, mais que même le chipset qui accueille les processeurs et la puce graphique serait nouveau.

Suivant de peu cette première indiscrétion, en voilà une nouvelle aujourd'hui, dans la même veine, mais qui concerne le Samsung Galaxy S2. Là encore, c'est un benchmark, An3DBenchXL, qui serait à l'origine de la trouvaille comme le rapporte pocketnow.

Parmi les nombreux smartphones testés par le biais de ce benchmark, un certain Galaxy S2+ a fait son apparition. Le mobile affiche des caractéristiques presque classiques pour cet appareil. la seule de ces caractéristiques qui diffère dans les résultats de An3DBenchXL a néanmoins son importance puisqu'il s'agit des processeurs qui sont annoncés comme étant cadencés à 1,5 GHz. Ceux du Galaxy S2 orignal étant cadencés à 1,2 GHz, cela va dans le sens d'une nouvelle version légèrement remaniée.

Ce qui n'aurait rien de surprenant car cela ne serait pas la première fois que Samsung dote l'un de ses modèles à succès d'une version « + ». On en veut pour preuve le premier Galaxy S et le Galaxy Ace qui ont droit à une telle distinction.
Samsung Smartphone Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes