La première photo du Samsung Galaxy S2 Plus !

La première photo du Samsung Galaxy S2 Plus !

Par La Rédac LesMobiles - 02 février 2012 à 17:23
Alors que son nom n'est apparu pour la première qu'hier, dans un benchmark, le Galaxy S2 Plus de Samsung est déjà victime d'une fuite plus importante avec une première image qui circule sur le Web. Ce smartphone devrait embarquer un chipset double coeur cadencé à 1,5 GHz et Android 4.0 ICS d'emblée.
Eldar Murtazin est décidément un personnage à part dans l'univers de la téléphonie mobile. Le rédacteur en chef du site russe mobiles-review.com a ses petites entrées partout. Et s'il lance parfois des scoops qui s'avèrent être des flops, il met le plus souvent en plein dans le mille.

Il avait récemment affirmé que le Samsung Galaxy S3 serait présenté au Mobile World Congress de Barcelone à la fin du mois de février. Mais le constructeur coréen a depuis annoncé que ce ne sera pas le cas. Peut-être pour redorer son blason un peu terni par cette affaire, Eldar Murtazin a donc décidé de publier la première image du Samsung Galaxy S2 Plus, par le biais de son compte Twitter.

Ce smartphone a été évoqué pour la première fois par les rumeurs hier seulement, après son apparition dans le benchmark An3DBenchXL. Il ne fait guère de doute qu'il sera présenté au Mobile World Congress de Barcelone vu que le fond de l'écran de l'appareil indique précisément la météo dans cette ville. Samsung a pris l'habitude de le faire sur tous les nouveaux produits qu'il a présenté au fil des ans durant ce salon.

La principale différence hardware entre le premier Galaxy S2 et cette version « Plus » serait un chipset double coeur Exynos cadencé à 1,5GHz alors que le S2 classique culmine à 1,2 GHz. Si l'on en croit la photo ci-dessous, le Galaxy S2 Plus n'intégrerait pas de touches mécaniques en façade. Il est d'ailleurs pressenti pour sortir directement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Vu l'origine de la fuite, il ne fait guère de doute que nous serons amenés à vous reparler de smartphone dans quelques semaines, à Barcelone.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes