Un HTC Sensation blanc avec Android 4.0 ICS pour le 1er mars, des mises à jour pour les autres Sensation dans la foulée

Un HTC Sensation blanc avec Android 4.0 ICS pour le 1er mars, des mises à jour pour les autres Sensation dans la foulée

Par La Rédac LesMobiles - 02 février 2012 à 18:7
Une agence de presse hollandaise vient de dévoiler un communiqué et des photos pour la version blanche du HTC Sensation. Cette dernière tournera d'emblée avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich.
On ne sait pas vraiment si la nouvelle ne se destine qu'aux hollandais ou si Whizpr vient de commettre une authentique boulette. Mais toujours est-il que le site web de cette agence de presse néerlandaise vient de mettre en ligne un communiqué de presse pour le HTC Sensation en version blanche.

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là puisque le communiqué en question affirme que ce Sensation blanc serait doté d'emblée d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich, ainsi que de la prochaine version de l'interface utilisateur HTC Sense. Il précise également que tous les possesseurs de smartphones HTC Sensation (XL et XE compris) bénéficieront rapidement de la mise à jour 4.0 ICS dans la foulée de la sortie de cette variante blanche, prévue pour le premier mars prochain.

Pour le Sensation blanc dispose strictement des mêmes caractéristiques que la version grise annoncée en avril dernier. Il embarquera donc un processeur Qualcomm Snapdragon double coeur cadencé à 1,2 Ghz, un écran capacitif qHD multitouch S-LCD de 4.3 pouces (540 x 960 pixels), 4 Go de mémoire interne, une carte Micro SD 8 Go fournie, un appareil photo 8 mégapixels avec flash LED et une caméra frontale de 1,3 mégapixel.

Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes