L'iPad 3 avec un processeur quadruple coeur se profile pour mars

L'iPad 3 avec un processeur quadruple coeur se profile pour mars

Par La Rédac LesMobiles - 03 février 2012 à 9:0
De nouvelles informations viennent renforcer l'hypothèse d'un chipset quadruple coeur dans le prochain iPad 3. La future tablette d'Apple sortirait à la fin du mois de mars.
L'iPad 3 pourrait bien être disponible dans les magasins dès la fin du mois de mars, soit un an après la sortie de l'iPad 2. C'est du moins ce que laisse entendre le site japonais Makotakara, en se basant sur des affirmations de sources chinoises proches des assembleurs que sont Foxconn Technology et Pegatron Technology. Ces mêmes sources affirment que Foxconn s'adjugerait pas moins de 85% de la production totale d'iPad.

Cette information a fait surface en même temps qu'une nouvelle séries d'images volées, et qui ont refait surface chez BGR. Le site l'a reçu d'une source qui affirme être en possession d'un iPad 3. Alors que ce genre d'affirmation peut prêter à sourire, les captures d'écran et les photos qu'elle a envoyé semblent néanmoins crédibles.

On peut y voir les fameux modèles J1 et J2 découverts par le site Digitimes. Mais alors que ce dernier, jamais avare de sensationnalisme, y voyait deux versions d'iPad différentes la source de BGR affirme qu'il s'agit en fait de la version Wi-Fi et de la version 3G+/LTE (4G) du prochain iPad.

De plus, l'une des captures d'écran évoque ce qui pourrait être un chipset Apple A6 quadruple coeur, sous le numéro de série S5L8945X. En comparaison, le modèle Apple A4 (iPad 1 / iPhone 4) est S5L8930X et l'Apple A5 est S5L8940X. Mais vu le peu d'écart entre cet S5L8945X qui vient de faire surface et le précédent S5L8940X, il pourrait au final être un chipset double coeur, simplement cadencé plus rapidement.

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes