image de couverture lesmobiles

Samsung : le Galaxy Note pour se moquer de l'iPhone pendant le Super Bowl

Par La Rédac LesMobiles - 06 février 2012 à 10:43
Samsung s'est lancé dans une véritable croisade publicitaire contre Apple aux États-Unis. Après une série de spots avec le Galaxy S2, le constructeur coréen s'attaque de nouveau à l'iPhone, mais avec le Galaxy Note cette fois. Et pendant le Super Bowl !
Cela fait plusieurs semaines que nous vous relatons assez régulièrement les publicités que diffuse Samsung aux États-Unis pour se moquer des hordes de fan boys Apple qui font la queue pour l'iPhone. Ces pubs mettaient jusqu'ici en avant les capacités du Galaxy S2.

Pour la dernière en date, le constructeur coréen a été plus loin. D'abord en termes de durée puisque la vidéo que vous retrouverez ci-dessous dure une minute trente, ce qui est énorme pour une publicité. Ensuite et surtout, parce qu'elle a été diffusée dans le cadre du Super Bowl. Pour ceux qui l'ignorent, sachez qu'il s'agit de la finale du championnat de Football Américain. Soit l'événement télévisé le plus regardé Outre-atlantique avec des dizaines de millions de téléspectateurs devant leur petit écran.

Samsung a cette fois mis en avant son Galaxy Note, dans une mise en scène qui s'inscrit dans la lignée des précédentes pub. On retrouve ainsi la même longue queue de fans d'Apple devant un Apple Store, à quelques heures du lancement d'un iPhone. Sauf que cette fois, des Galaxy Note leurs tombent comme par miracle dans les mains. Ils finissent donc par briser la file, pour aller danser et chanter aux quatre coins de la ville. Voilà qui ressemble à un épilogue.

Samsung Samsung galaxy Apple Apple iphone Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires