image de couverture lesmobiles

Le Nokia Lumia 910 de 12 mégapixels officiellement réfuté par Nokia

Par La Rédac LesMobiles - 06 février 2012 à 15:43
Le directeur de l'imagerie chez Nokia a annoncé sur son compte Twitter que le constructeur finlandais ne prévoyait pas de sortir un Lumia 900 avec un capteur de 12 mégapixels.
La chose est suffisamment rare pour être soulignée : Nokia vient d'officiellement démentir le Lumia 910. À l'heure où plusieurs rumeurs se propagent chaque jour sur de potentiels nouveaux modèles de smartphones, les constructeurs ne prennent que très rarement la peine de les commenter. Surtout que ces rumeurs s'avèrent rarement infondées.

Toutefois, Damian Dinning, le directeur en charge de l'imagerie chez le constructeur finlandais, a répondu à un fan sur Twitter qu'il n'y a avait aucun modèle de Lumia 900 doté d'un capteur de 12 mégapixels de prévu chez Nokia. Ce démenti est d'autant plus surprenant qu'un Lumia 910 doté d'un tel capteur photo avait précisément fait son apparition sur un site marchand néerlandais pendant quelques heures, avant d'être retiré. Mieux, le site en question listait toutes les caractéristiques techniques du produit, comme il le fait avec les autres smartphones.

On se demande du coup ce que va bien pouvoir présenter Nokia au Mobile World Congress de Barcelone qui va débuter à la fin du mois.
Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes