Le Nokia Lumia 900 blanc involontairement annoncé en même temps que le Lumia 800 blanc

Le Nokia Lumia 900 blanc involontairement annoncé en même temps que le Lumia 800 blanc

Par La Rédac LesMobiles - 07 février 2012 à 19:3
Nokia a laissé échapper une image du Lumia 900 en version blanche lors de l'annonce du Lumia 800 blanc. Il l'a depuis retiré, mais l'existence de ce coloris pour le smartphone ne fait plus guère de doute.

Tout savoir sur : Le Nokia Lumia 900 blanc involontairement annoncé en même temps que le Lumia 800 blanc

Nokia a le plus officiellement du monde dévoilé hier la version blanche de son Lumia 800. Mais, peut-être emporté par son élan, le constructeur en a visiblement trop montré. Les photos de presse disponibles sur le site du Finlandais sont irréprochables. En revanche, une image plus troublante est aussi apparue en même temps sur le blog nokia.conversation qui appartient au constructeur, et sur sa page Facebook. Il s'agit de l'image que vous pouvez voir en fin d'article.

Un rapide examen montre qu'il ne s'agit pas d'une photo du Lumia 800, mais plutôt d'un Lumia 900 ! Il est assez simple à identifier dans la mesure où il propose une caméra frontale, contrairement au Lumia 800, et que son port microUSB n'est pas situé au même endroit. Il ne parait donc pas aventureux de penser que c'est bien une image du Lumia 900 en version blanche que le constructeur a laissé échapper. Il a d'ailleurs retiré le visuel en question de son blog et de sa page Facebook.

La commercialisation du smartphone étant pressentie pour la mi-mars aux États-Unis, cela laisse encore un peu de temps à Nokia pour peaufiner son offre. À moins qu'il ne calque sa stratégie sur celle du lancement du Lumia 800. Dans ce cas, il lancerait le coloris blanc dans un second temps.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a