image de couverture lesmobiles

Martin Péronnet rejoint Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 03 octobre 2002 à 10:31
Martin Péronnet a récemment rejoint Bouygues Telecom au titre de Directeur des contenus i-modeTM. En charge du développement du portefeuille de services i-modeTM proposés par des éditeurs français, l'équipe qu'il dirige est entièrement dédiée aux fournisseurs de contenus, leur apportant conseil et support technique.
La Direction des contenus i-modeTM a pour objectif de mettre en place un modèle économique, dynamique et vertueux, à même de stimuler et faire décoller le marché du multimédia mobile en France.

Diplômé du Master spécialisé en Gestion Marketing de l'ESSEC (89) et de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Martin Péronnet, 35 ans, entre chez Hachette en 1991. Au sein du Groupe Lagardère, il occupe différentes fonctions marketing et éditoriales pour le multimédia. Il intègre Hachette Multimédia en tant que Directeur Marketing ; en partenariat avec les maisons d'édition du Groupe, il développe la gamme de produits dans les domaines de l'éducation, de l'encyclopédie et de la vie pratique, sur les marchés français et internationaux. Depuis mars 2000, en tant que Directeur général de Plurimedia Spectacles, il lance un « guichet unique », représentant les éditeurs du Groupe Lagardère, au service des opérateurs internet et télécom.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes