image de couverture lesmobiles

Opération « Nuit Blanche » avec SFR

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2002 à 1:17
SFR s'associe en exclusivité à la grande fête de la NUIT BLANCHE qui aura lieu à Paris dans la nuit du 5 au 6 octobre 2002. Pour la première fois, de nombreux lieux publics (théâtres, piscines, musées,…) resteront ouverts toute la nuit et accessibles gratuitement.

Tout savoir sur : Opération « Nuit Blanche » avec SFR

SFR met ses dernières innovations technologiques au service de cet événement : plusieurs reporters SFR photographieront à travers toute la ville de Paris les meilleurs moments de la Nuit Blanche avec des mobiles SFR et enverront les photos en direct, via le réseau haut débit de SFR, sur un écran géant installé au Champs de Mars et sur le site www.sfr.fr. Au petit matin, les meilleures photos seront tirés au sort sur le site sfr.fr et permettront ainsi aux gagnants de recevoir un pack SFR Sony Ericsson T68i.

Pour faciliter les déplacements des noctambules, les clients SFR pourront recevoir sur leur mobile, par le biais du Texto Flash et de la chaîne mobile d'informations, des informations pratiques localisées sur leur mobile (lieux ouverts cette nuit là, adresses, métros,…) en envoyant au numéro 8000 le mot « NUIT », suivi d'un espace et deux chiffres de l'arrondissement. SFR ouvre également un forum dédié à « Nuit Blanche » sur son service de chat par Texto (accessible au numéro 2428 ou c-h-a-t ) pour permettre à ses clients parisiens de discuter par Texto des bons plans de la Nuit et d'être informé en avant-première. Un chat avec Bertrand Delanoë, Maire de Paris, sera également organisé.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a