image de couverture lesmobiles

Nokia annoncerait au moins un Lumia haut de gamme au Mobile World Congress

Par La Rédac LesMobiles - 08 février 2012 à 18:15
Le constructeur Nokia devait présenter un nouveau smartphone haut de gamme lors de la prochaine édition du Mobile World Congress qui va débuter à la fin du mois à Barcelone. S'agira-t-il d'un Lumia 900, d'une tablette ou d'un smartphone sous Nokia Belle ? Les spéculations sont ouvertes.

Tout savoir sur : Nokia annoncerait au moins un Lumia haut de gamme au Mobile World Congress

D'après le très sérieux site Forbes, Nokia va annoncer un smartphone haut de gamme pendant sa conférence du 27 février prochain au Mobile World Congress de Barcelone. Le site dit tenir cette information d'une source proche du constructeur.

Les spéculations vont évidemment aller bon train sur la nature de ce smartphone, bien que Forbes n'en dise pas plus sur le sujet. On peut néanmoins assez raisonnablement tabler sur un nouveau membre de la jeune lignée des Lumia sous Windows Phone. C'est devenu la vitrine du constructeur et il serait étonnant de le voir communiquer sur autre chose que sur cette gamme. Mais rien n'exclut que le Nokia 801 qui a connu une fuite il y a quelques jours ne soit pas lui aussi de la partie.

Toutefois, il nous semble très peu probable que ce smartphone sous Symbian, pardon Nokia Belle, soit l'unique attraction de l'annonce de Nokia. le constructeur pourrait également présenter la version internationale du Lumia 900 qui n'a pour l'instant été présentée qu'aux États-Unis, et qui ne se destine officiellement qu'au seul opérateur américain AT&T pour l'heure

N'oublions pas que le constructeur finlandais avait déserté les deux dernières éditions du Mobile World Congress. Pour son retour, nous nous attendons forcément à une annonce forte. Pas sûr que la version internationale du Lumia 900 suffise à remplir cet office.

Quoi qu'il en soit, comme évoqué plus haut, la conférence de Nokia est prévue pour le 27 février prochain. Plus que quelques semaines à attendre donc.
Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a