Apple : iOS 5.1 lancé le 9 mars ?

Apple : iOS 5.1 lancé le 9 mars ?

Par La Rédac LesMobiles - 09 février 2012 à 18:3
Il semble presque acquis que c'est le 9 mars prochain qu'Apple va lancer iOS 5.1 auprès du grand public si l'on en croit une ligne de code présente dans les profils opérateurs distribués récemment par le constructeur lui-même.

Tout savoir sur : Apple : iOS 5.1 lancé le 9 mars ?

La dernière version du système d'exploitation iOS 5.1 est déjà disponible depuis plusieurs semaines en version bêta pour les développeurs. Mais aucune date n'a encore filtré jusqu'ici pour le reste des utilisateurs, c'est-à-dire le grand public.

Toutefois, Apple vient peut-être de donner la date bien malgré lui. Le constructeur a en effet publié des profils opérateurs comme il le fait toujours avant une mise à jour de son OS. Ces onze profils concernants des opérateurs français, japonais, suédois, etc. sont garants du bon fonctionnement des appareils sous iOS avec les réseaux sur lesquels ils vont se connecter.

Or, en regardant de plus près dans le code des profils opérateurs en question, yourdailymac s'est aperçu que la date du 9 mars 2012 apparaissait clairement, aver la mention « update » à côté.

Notez qu'iOS 5.1 se destine aux appareils suivants uniquement : iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod Touch 3G/4G, iPad, et iPad 2.

Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a