Free Mobile : les Samsung Galaxy S2 et BlackBerry Curve 3G enfin disponibles, toujours pas d'iPhone 4S

Free Mobile : les Samsung Galaxy S2 et BlackBerry Curve 3G enfin disponibles, toujours pas d'iPhone 4S

Par La Rédac LesMobiles - 09 février 2012 à 19:3
Après des semaines d'attente, Free Mobile propose enfin le Samsung Galaxy S2 et le BlackBerry Curve 3G à la vente pour son offre. L'iPhone 4S est en revanche toujours porté disparu, de même que le paiement en plusieurs fois.

S'il existe un smartphone qui était attendu de pied ferme par tous les Freenautes mobiles, c'est bien le Samsung Galaxy S2. Présent dans le catalogue du nouvel opérateur depuis le lancement, le smartphone n'était néanmoins pas encore disponible à la vente. De même que le BlackBerry Curve 3G. Mais l'attente est finie puisque vous avez désormais la possibilité de commander ces deux appareils.

Un petit détour par notre comparateur de forfaits permet de s'apercevoir que Free Mobile est assez bien positionné en terme de tarif pour le Galaxy S2 puisqu'il est au même prix que les moins chers des webmarchands. Et donc nettement moins onéreux que les 530 euros demandés par les Price Minister, Pixmania et autres Darty. B&You le propose encore un peu moins cher, à 473,67 euros. Néanmoins, Sosh met tout le monde d'accord puisqu'il est disponible à 459 euros seulement sur le site de l'offre communautaire d'Orange, en version noire ou blanche.

Même constat pour le BlackBerry Curve 3G qui s'affiche au mieux à 212 euros sur notre comparateur de prix alors qu'il est proposé à 210,76 euros chez Free Mobile. Ce modèle n'est pas disponible chez B&You. Mais chez Sosh, il coûte 249 euros, là encore en version noire ou blanche.

Notez que le paiement en plusieurs fois n'est toujours pas d'actualité chez Free Mobile et « sera proposé dans les prochaines semaines». Enfin, toujours pas de trace de l'iPhone 4S qui est encore annoncé comme « bientôt disponible ». Rappelons que Free Mobile avait promis que le smartphone phare d'Apple serait présent dans son catalogue à compter du 27 janvier dernier. Près de deux semaines se sont pourtant écoulées depuis cette date. Et l'iPhone 4S n'est toujours pas commandable auprès du quatrième opérateur. Pas sûr toutefois qu'il faille l'attendre avec une impatience démesurée car si Free Mobile a certifié qu'il commercialiserait bien les trois modèles de ce smartphone (16, 32 et 64 Go), il a affiché dans un premier temps des tarifs supérieurs à ceux pratiqués par Apple. Si les choses en restent là, il n'y a donc guère d'intérêt à se procurer le 4S chez le nouvel opérateur.
 

Samsung Samsung galaxy Apple Apple iphone Blackberry Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires