LG Optimus Vu : une photo avec le Samsung Galaxy Note, son principal concurrent

LG Optimus Vu : une photo avec le Samsung Galaxy Note, son principal concurrent

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2012 à 14:51
Une première photo qui présente côte à côte le LG Optimus Vu à venir et sa principale source d'inspiration, le samsung Galaxy Note, vient de faire surface sur le Web.
Il y a quelques jours, nous vous rapportions que LG avait lancé une courte vidéo de teasing pour son Optimus Vu. La seule chose que le constructeur ait officialisé est la taille de l'écran qui fera 5 pouces, et son aspect qui sera en 4:3 plutôt qu'en 16/9ème. LG prépare donc un concurrent direct au Galaxy Note.

Après cette vidéo officielle, le site coréen helloadam100 a réussi à mettre la main sur une photo de LG Optimus Vu et du Samsung Galaxy Note côte à côte. On s'aperçoit du coup que malgré la diagonale supérieure du Note, l'écran du Vu semble proposer une plus grande surface d'affichage. C'est dû au fait de la différence de ratio pour l'écran.

Pour le reste, une capture d'écran du Vu a aussi filtré. Mais aucune nouvelles caractéristiques n'a en revanche été évoquées. Nous nous contentons donc de celles obtenues précédemment, et qui ne sont toujours pas confirmées par LG. L'Optimus VU disposerait d'une résolution de 1024 x 768 pixels et tournerait grâce à un chipset double coeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,5 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive. Le capteur photo de la bête serait de 8 mégapixels et elle profiterait aussi de 8 Go de mémoire interne. Le tout serait animé par Android 2.3 Gingerbread et non Android 4.0 Ice Cream Sandwich



LG Optimus Vu photo à côté Samsung Galaxy Note principal concurrent
Samsung Lg Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a