Le Sosh Bus part en tournée

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sosh

Sosh repart à la rencontre de sa communauté pendant un mois avec des étapes prévues à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Orléans. Cette fois la marque mise sur un bus anglais entièrement « soshisé » et réaménagé en boutique éphémère.

Après le van Sosh qui a pris la route en octobre 2011, voici le bus Sosh ! L'opérateur low-cost Orange s’installe dans un bus qui s’arrêtera dès demain à Paris Bastille, puis le 16 février rue Vieille du Temple, et rue Taitbout le 17 février. Il s’installera ensuite dans différents quartiers de Lille (du 22 au 25 février), de Lyon (du 29 février au 03 mars) et de Marseille (du 07 au 10 mars) ainsi qu'à Orléans (14 mars).

Au programme des ateliers très originaux qui se dérouleront de 11h à 19h : cupcakes, nail bar & barbe, tricot et T-Shirt ! Bien entendu, vous pourrez également plonger dans l’univers de la marque à travers la découverte de la gamme des offres et des mobiles, sans oublier les accessoires emblématiques proposés en exclusivité à la vente. Vous pourrez également découvrir la première série limitée de coques Sosh pour mobiles (Samsung Galaxy S2, iPhone 3 et iPhone 4) dessinées par les artistes Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit.

Le Sosh Bus part en tournée


Enfin, chaque visiteuse recevra un guide des « Top Appli Sosh » proposé en partenariat avec My Little Paris. Fashion addict, Geekette, Sportive … le coach leur proposera le téléchargement des applis leur correspondant le mieux en fonction de leur profil.

Partagez cet article

  • LinkedIn

illimité 50 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

Sosh

24,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.