Nokia annoncerait 6 nouveaux modèles au Mobile World Congress, dont les Nokia 808 PureView, Lumia 610 et 900

Nokia annoncerait 6 nouveaux modèles au Mobile World Congress, dont les Nokia 808 PureView, Lumia 610 et 900

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2012 à 19:3
Nokia présenterait pas moins de six mobiles pendant sa conférence au MWC de Barcelone. Parmi ces modèles figureraient deux Windows Phones (Lumia 900 et Lumia 610), un Nokia Belle (808 PureView) et trois S40 (Asha 302, Asha 203 et Asha 202).
Plus le temps passe et plus il devient difficile pour les constructeurs de garder leurs secrets concernant les annonces de smartphones et de tablettes à venir. Nokia ne fait pas exception à la règle. Souvenez-vous, son Lumia 900 a été aperçu aux quatre coins du Web à plusieurs reprises, bien avant sa présentation officielle au CES de Las Vegas en janvier dernier.

Pour le Mobile World Congress qui va ouvrir ses portes, le constructeur risque d'être confronté au même problème puisque pocketnow vient de dévoiler toute la gamme de mobiles qui devraient être présentés par le Finlandais lors de ce salon dans moins de deux semaines.

Le site croit savoir que Nokia va présenter deux Windows Phones, un Symbian (devenu Nokia Belle) et trois mobiles sous Nokia S40. Pour les Windows Phones, il s'agirait du Lumia 610 et de la version internationale du Lumia 900. Aucune caractéristique n'a encore filtrée sur le premier cité, mais son numéro de série laisse entendre qu'il s'agirait d'un smartphone d'entrée de gamme, avec une fiche technique certainement un peu en dessous de celle du Lumia 710. Quant au Lumia 900, il devrait s'agir du même modèle que cela présenté au CES de Las Vegas. Peut-être avec la connectivité LTE en moins.

Quant au mobile sous Nokia Belle (Symbian), il serait question du Nokia 808 PureView, qui serait en fait le même modèle que le Nokia 801 dont nous vous avons déjà parlé. Il est pressenti pour être le successeur du Nokia N8, avec un capteur de 12 mégapixels capable de filmer en 1080p. Enfin, les trois appareils sous Nokia S40 seraient les Asha 302, Asha 203, et Asha 202.

Nokia tenant sa conférence de presse du Mobile World Congress le lundi 27 février prochain, nous serons fixés dans moins de deux semaines. Mais vu la justesse des fuites sur les produits Nokia ces derniers mois, il apparait assez probable que tous les mobiles décrits ici soient dévoilés ce jour-là.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes