image de couverture lesmobiles

Bouygues lance l'i-mode le 15 Novembre

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2002 à 15:20
Bouygues Telecom lancera l'i-mode en France à compter de la mi-novembre. Les services Internet mis au point par le groupe japonais NTT DoCoMo pourraient bien être la vedette des prochaines fêtes de Noël.
C'est lors d'un déplacement au Japon que Gilles Pelisson, directeur général de Bouygues Telecom, a annoncé l'ouverture dès le 15 Novembre prochain des services i-mode en France.

L'offre d'accès aux services i-mode se présentera sous la forme d'un forfait de 3€ /mois auquel il faudra ajouter un abonnement pour chaque site i-mode payant. D'après l'opérateur, ce sera ainsi plus d'une cinquantaine de sites i-mode qui devrait être disponible dès le lancement de l'offre. Enfin, les clients seront aussi facturés en fonction des données qui seront transférées via le réseau.

Des terminaux spécificiques permettant l'utilisation de l'i-mode devraient également voir le jour. Ces téléphones mobiles nouvelles générations seront bi-mode (i-mode et Wap) et devraient être disponibles aux alentours de 100€.

A l'occasion de la commercialisation de l'i-mode en France, Bouygues Telecom a mis en ligne un site dédié.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes