Le Nokia Lumia 900 en version blanche pas encore officialisé… mais disponible à la vente

Le Nokia Lumia 900 en version blanche pas encore officialisé… mais disponible à la vente

Par La Rédac LesMobiles - 16 février 2012 à 11:43
Même si Nokia n'a toujours rien annoncé sur l'existence d'une version blanche de son Lumia 900, les preuves s'accumulent puisque ce modèle est même disponible aujourd'hui en précommande sur un site.
Il semble quasi certain que Nokia va annoncer dans quelques jours au Mobile World Congress de Barcelone une version internationale de son Nokia Lumia 900. Ce smartphone est pour l'instant réservé au seul opérateur américain AT&T, et n'est même pas encore disponible à la vente chez ce dernier. Il devrait vraisemblablement arriver dans les boutiques de l'opérateur yankee en mars.

Lorsqu'il a annoncé la version blanche du Lumia 800, Nokia a commis une bourde en publiant des photos d'un Lumia 900 blanc. Ce produit n'était pas, et n'est toujours pas d'ailleurs, officialisé. Mais son existence ne faisait déjà guère plus de doute. Le distributeur en ligne Negri porte le coup de grâce en proposant en précommande sur son site cette version blanche, alors qu'elle n'existe toujours pas officiellement.

Le smartphone est proposé à 650 dollars, soit environ 500 euros. Pour ce prix, il est bien sûr débloqué. Cela fait plusieurs heures que la page en question est en ligne, et Nokia ne l'a toujours pas fait retirer. Negri étant un distributeur connu et reconnu, il y a peu de chance que cette histoire soit un faux ou un coup de pub déplacé.



Nokia Lumia 900 blanc
Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a