Le célèbre Max Payne débarque sur smartphones dans deux mois au plus tard

Le célèbre Max Payne débarque sur smartphones dans deux mois au plus tard

Par La Rédac LesMobiles - 17 février 2012 à 11:43
On en présente plus Rockstar à qui l'on doit Grand Theft Auto (GTA), l'une des sagas phare du jeu vidéo. Mais l'éditeur a dans ses cartons d'autres séries de renom, dont notamment Max Payne. Et c'est précisément ce dernier titre que Rockstar a l'intention de remettre au goût du jour.

Il a en effet annoncé au cours d'un interview avec Androinica qu'après la sortie de GTA III sur iOS et Android, il allait également porter le premier épisode de Max Payne sur les smartphones. sans toutefois préciser quelles seraient les plateformes compatibles. Mais il semble évident que l'éditeur donnera encore une fois la priorité à iOS et Android. Espérons juste que cette fois, tous les smartphones Android récents soient concernés, et pas juste ceux qui tournent sous Nvidia Tegra comme cela avait été le cas pour GTA III.

Rockstar n'a pas donné de date de lancement précise pour ce jeu assez mythique. Mais il a tout de même indiqué que nous pouvions nous attendre à une sortie dans le courant des deux prochains mois.

Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a