OPPO Reno2

Les Nokia Lumia 610 et Asha 305 encore en fuite

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Une nouvelle fuite du côté d'un organisme officiel indonésien vient confirmer l'existence des Nokia Lumia 610 et Asha 305. Ces deux mobiles sont pressentis pour être présentés au Mobile World Congress à la fin du mois.

L'autorité de certification des communications indonésienne fait décidément beaucoup parler d'elle ces temps-ci. Elle a donné les noms de codes de plusieurs smartphones avant leur annonce officielle dernièrement, comme notamment le Sony Xperia U.

Nokia vient également d'apprendre à ses dépends que la fiabilité de cet organisme d'état indonésien est toute relative quand il s'agit de garder un secret. L'un de ses documents de certification vient en effet de se retrouver sur Internet. Il rend public deux noms de mobiles : les Nokia Lumia 610 et Asha 305.

Cette fuite tombe à point nommé pour confirmer celle du début de semaine concernant les mobiles que le constructeur finlandais devraient présenter pendant le Mobile World Congress dans moins de deux semaines à Barcelone. Les deux mobiles cités plus haut figuraient déjà dans cette première liste, et voient donc leur existence confirmée un peu plus encore.

Vu son nom de code, le Lumia 610 devrait être un Windows Phone d'entrée de gamme peu onéreux, qui tournera peut-être sous Windows Phone Tango, la prochaine mise à jour du système d'exploitation mobile de Microsoft. Quant au Nokia Asha 305, il s'agira sans nul doute d'un mobile sous Nokia S40.

Nokia Lumia 610 Asha 305 Indonésie fuite leak
  • Nokia Lumia 610

    Nokia Lumia 610

    Le Nokia Lumia 610 a été dévoilé lors du Mobile World Congress 2012. Il s'agit du troisième Windows Phone signé Nokia. Le design est compact, tout en courbes, et les pastiques utilisés sont de très...

    Avis des utilisateurs :

    65%

    (40 avis)

Comparer les prix du Nokia Lumia 610

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer