promo red by sfr

Retour en force pour HTC avec les HTC One V, HTC One X et HTC One S ?

Par Sofian Nouira

htc

Le constructeur présenterait une nouvelle gamme complète de smartphones Android dans deux semaines, pendant le Mobile World Congress de Barcelone. Mais surtout, il aurait choisi d'appeler ses nouveaux smartphones : HTC One V, HTC One X et HTC One S.

La fin de l'année 2011 n'a pas été de tout repos pour HTC. Alors que le constructeur l'avait pourtant commencé sur les chapeaux de roue, il a vu ses ventes s'effondrer au dernier trimestre de l'année dernière. Celui qui compte vraiment.

Mais il semble qu'il en faille plus pour abattre le Taïwanais qui nous prépare de biens belles choses si l'on en croit les différentes rumeurs qui courent ça de là. Plusieurs de ses smartphones à venir ont déjà été pris en photos, et certains comme le HTC Ville se sont même retrouvés sur Internet en vidéo. Mais que ce soit pour ce dernier ou pour le Endeavor, nous savions dès le départ qu'il ne s'agissait que de noms de code pour le développement. Or, voici que Pocket-lint affirme connaitre, de source sûre, ces noms commerciaux. Voici ce que cela donnerait :

• Le HTC One S serait le HTC Ville,
• Le HTC One X serait le smartphone quadruple coeur HTC Endeavor,
• Le HTC One V serait le HTC Primo, un smartphone d'entrée de gamme

Pocket-lint affirme aussi que le constructeur pourrait aussi présenter un HTC One XL. Si la gamme du constructeur semble assez solide, nous restons en revanche un peu dubitatif devant ces dénominations éventuelles. Si elles s'avèrent vraies, elles risquent de d'apporter une certaines confusion dans l'esprit du grand public, pas forcément au fait de toutes les dernières nouveautés.

Mais quoi qu'il en soit, nous serons fixés sur la véracité de ces informations dans quelques jours puisque le Mobile World Congress de Barcelone va ouvrir ses portes le 27 février prochain.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close