Samsung : trois mystérieux smartphones repérés (SGH-I535, SPH-L710 et SGH-T999)

Samsung : trois mystérieux smartphones repérés (SGH-I535, SPH-L710 et SGH-T999)

Par La Rédac LesMobiles - 20 février 2012 à 11:30
Un organisme de certification Wi-Fi vient de dévoiler trois nouveaux noms de code de smartphones samsung : SGH-I535, SPH-L710 et SGH-T999.
Les organismes de certification pour les smartphones et les tablettes sont en train de devenir l'une des principales sources d'informations concernant les dénominations des nouveaux modèles à venir.

Même si les organismes en question ne donnent aucune caractéristique technique, il arrive assez régulièrement qu'un document de certification censé rester confidentiel se retrouve dans la nature, ou plutôt sur le Web. C'est encore ce qui vient d'arriver à Samsung selon le site japonais ameblo.

Ce site a en effet révélé que pas moins de trois nouveaux smartphones du constructeur coréen était passé par la certification Wi-Fi. Il a également publié au passage les documents relatifs. Il s'agit de trois mobiles Android répondants aux doux noms de code suivants : SGH-I535, SPH-L710 et SGH-T999.

C'est la première fois que de tels noms de code font surface. Et pour les deux premiers cités, on ne sait strictement rien de plus, que ce soit par le biais des rumeurs ou de tout autre canal d'informations. Tout ce que vous pourrez donc lire à leur propos n'est que pure spéculation.

Les choses sont en revanche un peu moins opaques pour le SGH-T999. Le nom de code commençant par 9 évoque chez Samsung un modèle très haut de gamme. Quant à la lettre « T », elle stipule que le smartphone sortira d'abord chez l'opérateur américain T-Mobile. Il est donc assez probable qu'il s'agisse du Galaxy S Blaze 4G. Ce modèle plusieurs fois évoqués dans les rumeurs serait doté d'un écran de résolution HD (1280 c 720 pixels).

Étant donné que le Mobile World Congress va ouvrir ses portes dans une semaine très exactement, il y a fort à parier que certains des mobiles qui se cachent derrière ces noms de code seront révélés à cette occasion.


smartphones samsung android certification Wi-Fi SGH-I535, SPH-L710 et SGH-T999

smartphones samsung android certification Wi-Fi SGH-I535, SPH-L710 et SGH-T999
Samsung Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a