Smartphone ou tablette, que cache LG derrière la lettre « L » ?

Smartphone ou tablette, que cache LG derrière la lettre « L » ?

Par La Rédac LesMobiles - 20 février 2012 à 16:40
Il semble que le constructeur coréen LG se soit subitement pris de passion pour la lettre « L ». Il fait en effet un teasing conséquent sur sa page Facebook autour de la 17ème lettre de l'alphabet, promettant de nous en dire plus demain.

Tout savoir sur : Smartphone ou tablette, que cache LG derrière la lettre « L » ?

Cela fait très exactement cinq jours que LG Mobile a lancé une opération de communication autour de la lettre « L » sur sa page Facebook comme l'a remarqué à juste titre GSM Arena. Le constructeur s'est même lancé dans un jeu d'énigmes en donnant chaque jour un indice.

Pourtant, malgré les cinq indices déjà laissés sur sa page Facebook, il est toujours aussi difficile de se faire une idée précise de ce que le constructeur compte annoncer demain. Si vous maîtrisez l'anglais, nous vous invitons d'ailleurs à aller faire un tour sur cette page, vous aurez peut-être plus d'inspiration que nous.

Toujours est-il qu'à l'approche du Mobile World Congress de Barcelone qui débute dans une semaine, et étant donné que le teasing est opéré sur la page de LG Mobile, il ne semble pas aventureux de se dire que le produit en question sera soit un smartphone, soit une tablette. Et vu le tapage que le constructeur est en train de faire autour, il a tout intérêt à ce que l'annonce soit à la hauteur de l'attente qu'elle suscite. Quoi qu'il en soit, comptez sur nous pour vous en dire plus demain.

Smartphone Lg Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image iPhone