image de couverture lesmobiles

Bilan réussi pour l'opération Nuit Blanche

Par La Rédac LesMobiles - 15 octobre 2002 à 16:4
Les animations proposées par SFR lors de la Nuit Blanche, organisée par la Ville de Paris le 5 octobre dernier, ont remporté un vif succès.
Près de 8 000 clients de SFR se sont inscrits sur le service de chat par textos dédié à la "Nuit Blanche". Ce service permettait de discuter par texto des "bons plans" de la Nuit et d'en être tenu informé en avant-première. Plus de 150.000 textos ont été échangés entre 19h et 4h du matin.

SFR avait également décidé de mettre ses dernières innovations technologiques au service de cet événement. Ainsi, des reporters SFR photographiaient les meilleurs moments de la Nuit avec des mobiles et envoyaient les photos instantanément, via le réseau haut débit de SFR, sur un écran géant installé au Champ de Mars et sur le site web www.sfr.fr. Plus de 1000 photos ont été prises autour des principaux lieux et plus de 15 000 personnes se sont connectées au site web de SFR pour les visualiser. Les meilleures photos ont été tirées au sort, permettant ainsi aux gagnants de recevoir un pack SFR Sony Ericsson T68i.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a