Sony Ericsson Xperia active Billabong Edition : l'Android tout terrain qui aime les sports de glisse

Sony Ericsson Xperia active Billabong Edition : l'Android tout terrain qui aime les sports de glisse

Par La Rédac LesMobiles - 21 février 2012 à 10:47
Sony lance le Xperia active Billabong Edition en France. Il s'agit du Xperia active classique, mais habillé des couleurs de la célèbre marque de sports de glisse.
Sony vient de lever le voile sur le partenariat qu'il a initié avec Billabong, une marque devenue une référence en matière de sports de glisse (surf, snowboard, skateboard et wakeboard). Le résultat de cette alliance s'appelle Xperia active Billabong Edition. Ce smartphone Android embarque des contenus comme des fonds d’écran Billabong, des vidéos inédites, une application mobile Billabong LIVE, etc.

Notez que ces contenus sont présents d'emblée dans cet Xperia active Billabong, mais ne lui sont pas exclusifs dans la mesure où d'autres smartphones Xperia devraient en profiter. La coque du smartphone a également été habillée aux couleurs de la marque de sports de glisse.

Pour le reste, il s'agit du même smartphone que celui qui est sorti peu après l'été 2011. il se révèle être tout terrain, résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs. Il dispose également d'un écran tactile 3 pouces (320 x 480 pixels) Mobile Bravia Engine, d'un processeur cadencé à 1 GHz, d'un capteur 5 mégapixels avec mode vidéo HD 720p, ainsi que de connectivités Wi-Fi, Bluetooth, aGPS, DLNA et microUSB.

Sony Android Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes