LG annonce 3 nouveaux smartphones Android : les Optimus L7, L5 et L3

LG annonce 3 nouveaux smartphones Android : les Optimus L7, L5 et L3

Par La Rédac LesMobiles - 21 février 2012 à 12:3
En amont du plus grand salon annuel de la téléphonie mobile, le Mobile World Congress, LG divulgue les noms et quelques caractéristiques de trois nouveaux smartphones Android, les LG Optimus L7, L5 et L3.
LG en a fini avec son teasing. Nous vous rapportions hier que le constructeur faisait monter le buzz depuis plusieurs jours sur sa page Facebook autour de la lettre « L ». Il vient de révéler que ce L cachait en fait « L Style ». Beaucoup de bruit marketing pour rien serait-on tenté de dire...

Heureusement, le Coréen a tout de même annoncé que la nouvelle gamme L Style se compose de trois smartphones Android : les Optimus L7, L5 et L3. Même s'il est difficile de se faire une idée précise sur la photo que vous retrouverez ci-dessous, le constructeur promet des designs aux angles carrés, à l'épaisseur minime et aux finitions métal. Il affirme même que l'écran est situé plus près de la surface de l'affichage, et que du coup, il paraît flotter.

Pour le reste, il s'est montré avare en information dans la mesure où le lancement réel de ces trois smartphones va intervenir la semaine prochaine à Barcelone, à l'occasion du Mobile World Congress. Tout juste sait-on que l'Optimus L7 disposera d'un écran de 4,3 pouces. Le L5 en proposera un de 4 pouces. Enfin, le L3 sera plus compact, avec un afficheur de 3,2 pouces. Les deux premiers cités seront disponibles dans le courant du premier semestre alors que le dernier cité arrivera dès mars.

Smartphone Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes