Motorola sort le tapis rouge pour son Razr MAXX « Red Carpet » en édition ultra limitée

Motorola sort le tapis rouge pour son Razr MAXX « Red Carpet » en édition ultra limitée

Par La Rédac LesMobiles - 23 février 2012 à 11:33
Motorola va profiter de la cérémonie américaine de remise des Oscars pour se faire un coup de pub en offrant aux nominés et aux présentateurs un pack luxueux contenant notamment un Razr MAXX.
Malgré la proximité de la cérémonie de nos césars nationaux, ce n'est pas pour eux que Motorola vient de se fendre d'une édition ultra-limitée de son Razr MAXX. Baptisée « Red Carpet », soit « tapis rouge » dans la langue de Shakespeare, cette édition se destine en fait à quelques présentateurs et quelques nominés de la cérémonie des Oscars américains.

Le constructeur a prévu un coffret pour les hommes et un autre pour les femmes. Ces dernières auront droit à un petit sac doré tandis que ces messieurs profiteront d'un kit de rasage assez luxueux. Dans tous les cas, une oreillette Motorola Elite Silver sera également de la partie. Et bien sûr, la star de ce pack est le Motorola Razr MAXX, ici identique à la version disponible dans le commerce (aux États-Unis).

Ce pack ne sera évidemment pas proposé à la vente. Le seul moyen pour vous de mettre la main dessus, si vous n'êtes pas l'un des nominés aux Oscars s'entend, est de participer au jeu-concours lancé par Motorola sur Twitter. Le constructeur a promis de donner par ce biais cinq de ses précieux packs « Red Carpet ».

Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes