image de couverture lesmobiles

20 millions de Samsung Galaxy S2 vendus en 10 mois seulement

Par La Rédac LesMobiles - 23 février 2012 à 12:19
Samsung vient d'annoncer que son actuel smartphone phare, le Galaxy S2, a atteint la barre des 20 millions d'unités écoulées en seulement 10 mois de commercialisation.
Samsung vole de record en record ces temps-ci. Les ventes de sa gamme Galaxy S ne faiblissent pas. À tel point que son Galaxy S2 vient d'atomiser tous les records précédemment établis par le premier Galaxy S.

Alors que ce dernier s'est écoulé à date à quelques 22 millions d'exemplaires, il a mis sept mois à atteindre la barre symbolique des 10 millions d'unités écoulées. Le S2 a pour sa part mis seulement cinq mois pour faire le même score.

Aujourd'hui, Samsung révèle que le Galaxy S2 a d'ores et déjà atteint la barre des 20 millions de smartphones vendus, en seulement dix mois d'existence !

Le Galaxy S3 n'étant pas prévu pour avant l'été, le S2 semble avoir encore au moins deux mois de tranquillité pour améliorer ce score déjà éloquent.

Notez qu'il est ici question des ventes de tous les Samsung Galaxy S2. La précision a son importance car le constructeur coréen a sorti de nombreuses déclinaisons de ce modèle. Certaines d'entre elles proposant carrément un écran plus grand.

Samsung Smartphone Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires