HTC One X : enfin une photo pour le premier Android quadruple coeurs du constructeur

HTC One X : enfin une photo pour le premier Android quadruple coeurs du constructeur

Par La Rédac LesMobiles - 23 février 2012 à 20:14
Le prochain smartphone vedette de HTC, le One X, vient de faire surface sur le Web. Cet appareil qui est pressenti pour être le premier quadruple coeur sous Nvidia Tegra 3 du constructeur taïwanais semble proposer un design dans la lignée des précédents modèles.
Plusieurs semaines durant, le HTC Endeavor a été pressenti pour être le tout premier smartphone de HTC à disposer d'un processeur quadruple coeur (4-PLUS-1) Nvidia Tegra 3. La semaine dernière, une nouvelle rumeur affirmait que le nom commercial du produit serait finalement HTC One X.

Les choses se précisent puisque Pockenow a reçu, de manière anonyme comme toujours, ce qui semble être la première photo officielle du produit. Vu le passif de Pocketnow en la matière, il n'y a guère de doute possible sur l'authenticité de cette information.

HTC a promis qu'il allait changer beaucoup de chose dans sa manière de procéder afin de redresser la barre après une fin d'année 2011 en berne. Mais cela ne semble pas concerner le design de ses smartphones puisque cet One X s'inscrit totalement dans la veine des précédents modèles. On remarque tout de même la disparition de l'une des quatre touches si chères au constructeur sous l'écran. Le modèle ci-dessous n'en arbore en effet que trois.

Pour le reste, voici les caractéristiques techniques supposées de la bête :

• Un écran HD 720p de 4,7 pouces
• Un capteur photo de 8 mégapixels à l'arrière et un autre de 1,3 mégapixel à l'avant
• Un chipset Nvidia Tegra 3 quadruple coeurs cadencés à 1,5 GHz
• 1 Go de mémoire vive (RAM)
• La technologie Beats Audio
• Android 4.0 Ice Cream Sandwich + HTC Sense 4.0

HTC tenant sa conférence de presse dimanche prochain, soit la veille de l'ouverture du salon, nous devrions rapidement être fixés sur l'ensemble de sa gamme à venir.

Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro