Asus Transformer Infinity et Tranformer 300 : deux nouvelles tablettes quadruple coeur (MWC 2012)

Asus Transformer Infinity et Tranformer 300 : deux nouvelles tablettes quadruple coeur (MWC 2012)

Par La Rédac LesMobiles - 28 février 2012 à 8:12
En marge de son Padfone, Asus a continué d'étoffer sa gamme de tablettes Transformer avec deux nouveaux modèles : la Transformer Infinity et la Tranformer 300.
Si tous les regards se sont braqués sur le Padfone et son concept assez révolutionnaire d'écran-dock lors de la confèrence d'Asus au Mobile World Congress, cela n'a pas empêché le constructeur d'étoffer le reste de sa gamme.

Il a ainsi présenté deux nouveaux modèles : la Transformer Infinity et la Transformer 300. La première citée est globalement une Transformer Prime avec un écran Full HD (1920 x 1080 pixels). Pour le reste, ses caractéristiques sont assez identiques. Toutefois pour les marchés où sera distribué le modèle sous Nvidia Tegra 3. Asus a en effet précisé que les pays qui sont dotés d'un réseau LTE aurait des Transformer Infinity avec des chispets Qualcomm Snapdragon.

À l'opposé de cette bête de guerre haut de gamme, on retrouve la tablette Transformer 300. Attention, même si elle semble moins huppée que ses deux grandes soeurs que sont la Prime et l'Infinity du fait de finitions plus grossières, cette 300 dispose quand même du même hardware que la Prime. À savoir un chipset quadruple coeur (4-PLUS-1) Tegra 3 et un écran de 1200 × 800 pixels. Elle sera disponible en trois coloris : rouge, blanc et bleu.

Ces deux nouvelles tablettes feront évidemment honneur à leur nom en se montrant compatible avec le désormais fameux dock clavier qui permet de les transformer en véritable petit ordinateur portable.



Padfone Asus Transformer Infinity Tranformer 300
Tablette Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires