image de couverture lesmobiles

Créez votre site i-mode indépendant

Par La Rédac LesMobiles - 18 octobre 2002 à 0:6
Dès le 15 novembre, le bouquet de services i-mode sera lancé en France par Bouygues Telecom, avec plus de 50 sites référencés sur le portail officiel. Les technophiles disposant de quelques connaissances en HTML pourront eux aussi créer leur site i-mode.
Simple et rapide à développer :
Pour favoriser le développement de la communauté i-mode en France, Bouygues Telecom a mis en ligne l'ensemble des spécifications nécessaires au développement d'un site indépendant. Celles-ci sont disponibles sur internet : www.imode.fr

Le développement pour i-mode repose sur une technologie ouverte, HTML, le langage de l'Internet reconnu pour sa simplicité et ses performances : ainsi, à peine quelques heures suffisent pour développer son site i-mode indépendant.

Tous les usages se retrouvent sur i-mode
Le trafic i-mode au Japon est généré à près de 60% par les 50 000 sites indépendants recensés ; ces derniers s'adressent autant aux particuliers qu'aux entreprises, pour des usages ludiques et professionnels.

Sites de contenu, pages personnelles, albums de photos… les sites indépendants i-mode laissent à chacun la liberté de créer, de faire partager ses passions, et de les rendre accessibles depuis le téléphone à tout moment et en tout lieu.

Les entreprises, associations, syndicats, par exemple, peuvent également développer des sites indépendants i-mode à des fins professionnelles : catalogue de produits, Intranet mobile, site commercial, etc.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires