L'iPad 3 sera dévoilé le 7 mars (officiel)

L'iPad 3 sera dévoilé le 7 mars (officiel)

Par La Rédac LesMobiles - 29 février 2012 à 9:3
Apple vient enfin d'envoyer les invitations pour l'annonce de son prochain iPad. Ce sera le 7 mars prochain que le constructeur fera la lumière sur les spécifications de la tablette tant attendue.
Les rumeurs allaient bon train sur la date d'annonce du prochain iPad. C'est finalement le 7 mars qu'Apple a décidé de lever le voile sur sa future tablette dont le nom est encore totalement inconnu. iPad 3 ? iPad 2S ? iPad HD ?

Autant de possibilités qui ne sont pour l'heure que des supputations sans réels fondements. En revanche, les rumeurs avaient une fois de plus vues juste dans la mesure où la dernière en date pointait clairement vers une annonce le 7 mars. Cette annonce interviendra donc dans une semaine comme le révèle les invitations lancée par Apple à la presse.

Sur l'invitation en question figure la phrase suivante : « nous avons quelque chose que vous devez vraiment voir. Et toucher ». Vous noterez que le timing même de cette invitation n'est pas le fruit du hasard. Cette dernière a en effet été envoyée en plein pendant la conférence d'Eric Schmidt au Mobile World Congress qui bat son plein en ce moment à Barcelone.

Les interventions de l'ancien patron de Google, toujours très actif au sein de la société, sont habituellement très suivies. Mais l'annonce de l'iPad 3 lui a évidemment fait de l'ombre. Rendez-vous mercredi prochain donc pour enfin connaître les spécifications techniques précises du prochain iPad !

Apple Tablette Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires