Skype désormais disponible pour Windows Phone

Skype désormais disponible pour Windows Phone

Par La Rédac LesMobiles - 29 février 2012 à 11:55
Skype profite du MWC pour lancer son application pour Windows Phone en version bêta, en attendant la version gold de l'application qui sera disponible en avril 2012.
Les utilisateurs de Windows Phone vont être ravis. Le célèbre Skype arrive en fin sur leur smartphone, et l'application supporte les principales fonctionnalités : réaliser des appels audio ou vidéos à vos contacts Skype en 3G et 4G ou WiFi, passer des appels à prix abordable vers les téléphones fixes et mobiles en utilisant des crédits Skype, discuter en messagerie instantanée en groupe ou en tête-à-tête, et mettre à jour votre profil et les informations de son compte.

« Ce n’est que le début de Skype pour Windows Phone… Nous voyons un potentiel incroyable dans le fait d’inclure les possibilités offertes par Skype dans Windows Phone, afin d’offrir une expérience formidable aux utilisateurs » explique Rick Osterloh, VP of Product, Skype.

Voici la liste des Windows Phone testés et certifiés pour utiliser Skype :
• Nokia Lumia 710
• Nokia Lumia 800
• HTC Titan
• HTC Radar
• Samsung Focus S
• Samsung Focus Flash

La version bêta de Skype pour Windows Phone (Windows Phone 7.5 requis) est disponible à partir du QR Code ci-dessous, que vous pouvez utiliser avec la recherche visuelle du moteur Bing.

Application Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires