Les prix des Sony Xperia P et Xperia U (MWC 2012)

Les prix des Sony Xperia P et Xperia U (MWC 2012)

Par La Rédac LesMobiles - 29 février 2012 à 14:40
Sony vient de donner les tarifs de ses deux derniers smartphones annoncés, les Xperia P et les Xperia U.
Nous vous avons rapporté il y a quelques jours toutes les nouveautés annoncées par Sony au cours du Mobile World Congress qui bat son plein actuellement à Barcelone.

Si le Xperia S était déjà connu auparavant, le constructeur a en revanche dévoilé les Xperia U et Xperia P. Mais il a « oublié » de préciser le prix de ses smartphones lorsqu'il les a présenté.

Il a fini par donner cette information aujourd'hui-même. Ainsi, il en coûtera 259 euros à ceux qui veulent se procurer le Xperia U. Pour mémoire, ce smartphone dispose d'un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, d'un écran 3.5” Reality Display Mobile BRAVIA Engine et d'un appareil photo 5 mégapixels permettant l'enregistrement de vidéos en HD.



Quant au Xperia P, il sera proposé à 449 euros. Il se démarque des autres smartphones du constructeur grâce à son écran WhiteMagic de 4 pouces. Pour le reste, il embarque un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, 16 Go de mémoire de stockage et un appareil photo Exmor R de 8 mégapixels, permettant l'enregistrement de vidéos en HD.

Sony Xperia P
Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro