image de couverture lesmobiles

Les téléphones GD67 et GD87 à l'affiche

Par La Rédac LesMobiles - 21 octobre 2002 à 15:19
A partir de début novembre et jusqu'à fin décembre, Panasonic lance une campagne de publicité nationale. Ce plan de communication vise essentiellement à promouvoir les deux derniers nés de Panasonic, les téléphones portables GD67 et GD87.

Tout savoir sur : Les téléphones GD67 et GD87 à l'affiche

Panasonic France lance sa première grande campagne de communication pour sa Téléphonie Mobile : « Le téléphone à votre image ».

Un dispositif publicitaire d'envergure pour le GD67
• Le Panasonic GD67 s'affichera dans les gares de Paris et des plus grandes villes de province ( Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Grenoble, Nantes, Orléans, Rennes, Rouen, Strasbourg… ) via des dispositifs originaux et spectaculaires.
• Près de 300 panneaux 4x3 suspendus par filins à la verrière des halls créeront l'événement du 20 au 30 octobre touchant ainsi près de 3 millions de passagers dont la cible des 15-24 ans urbains.
• Des bandeaux publicitaires seront mis en ligne sur différents sites dédiés à la téléphonie mobile.
• Près de 2000 bus porteront également les couleurs de la campagne à travers tout Paris et sa petite couronne et desserviront 118 communes.
• Le coeur de cible sera également touché grâce à un fort partenariat avec les 3 plus importantes radios « jeunes » qui diffuseront plus de 300 spots durant la période de campagne.

Le GD87 premier téléphone Panasonic avec un appareil photo intégré
A partir de novembre, pour le GD87, la cible des CSP+ sera touchée par une campagne déclinée dans la presse écrite et dans en télévision. Des pages quadri sont réservées dans plusieurs magazines « cadres ».
Enfin, cette campagne sera également présente sur les chaînes télévisées avec une volonté de night-time permettant de cibler les « early-adopters ».

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a