Sony Xperia S chez Virgin Mobile : après un faux départ, il est dispo pour de bon à partir de 1 € avec abonnement

Sony Xperia S chez Virgin Mobile : après un faux départ, il est dispo pour de bon à partir de 1 € avec abonnement

Par La Rédac LesMobiles - 06 mars 2012 à 17:22
Virgin Mobile a certes eu un peu de retard à l'allumage, mais cette fois, le Sony Xperia S est bel et bien en vente sur le site de l'opérateur. Pour mémoire, Virgin Mobile s'était fendu d'un communiqué en début de semaine dernière pour nous informer que le dernier smartphone de Sony allait être disponible dès le premier mars.

Mais avec cinq jours de retard, le Xperia S a bien fini par faire son apparition sur la boutique en ligne de l'opérateur virtuel. Ce dernier se montre d'ailleurs particulièrement agressif en proposant ce smartphone à partir de un euro, avec un abonnement Extaz XL disponible à partir de 34,90 euros par mois pendant 24 mois.

L'engagement a beau être conséquent, on est tout de même étonné de retrouver un tel smartphone à un prix aussi bas dès son lancement. Surtout qu'il vient de sortir et qu'il représente le modèle le plus haut de gamme du constructeur japonais.

Pour mémoire, il s'agit d'un mobile dont les caractéristiques techniques comprennent un chipset double coeur Snapdragon MSM8260 cadencé à 1,5 GHz, un écran de 4,3 pouces HD (1280 x 720 pixels), une mémoire vive de 1 Go et un capteur photo Exmor R de 12 mégapixels capable de filmer en Full HD 1080p.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires