iPad 3/HD : une photo qui confirme l'écran haute résolution Retina Display ?

iPad 3/HD : une photo qui confirme l'écran haute résolution Retina Display ?

Par La Rédac LesMobiles - 07 mars 2012 à 13:16
Une nouvelle photo vient de faire surface chez RazorianFly. Le site affirme qu'un informateur anonyme l'a lui a envoyé hier. La photo en question que vous pouvez découvrir ci-dessous représenterait un bout de l'écran de l'iPad 3.

Comme nous, vous penserez peut-être de prime abord que ce n'est pas très parlant et que l'intérêt de la chose est tout relatif. Sauf qu'en regardant bien la photo, on s'aperçoit qu'aucun pixel n'est apparent. Ce qui tient presque du miracle vu la distance de l'objectif par rapport à l'écran. Il faut vraiment zoomer dans la photo en question pour commencer à apercevoir les pixels. Pour vous en convaincre, cliquez sur l'image en fin d'article et essayez par vous-même.

Pour parvenir à un tel résultat, il faut indéniablement disposer d'un afficheur à la résolution très élevée . un écran de 9,7 pouces et 2048 x 1536 pixels ferait l'affaire. Et, avant que vous ne demandiez, il s'agit précisément des caractéristiques supposées de celui de l'iPad 3, qui est fortement pressenti pour être la première tablette à proposer un affichage Retina Display.


Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes