Arrêt de Marketplace pour Windows Mobile 6.x

Par La Rédac LesMobiles - 09 mars 2012 à 18:20
Microsoft arrête le service Windows Marketplace for Mobile pour Windows Mobile 6.x. La date de fermeture de la plateforme est annoncée pour le 9 mai 2012.
image de couverture lesmobiles
Si vous êtes l'un des utilisateurs de Windows Marketplace for Mobile 6.x, sachez que le compte à rebours est enclenché. En effet, le service Windows Mobile 6.x Marketplace ne sera plus disponible à compter du 9 mai 2012. À partir de cette date, vous ne pourrez plus parcourir, acheter ni télécharger des applications directement sur votre téléphone Windows Mobile 6.x à l'aide de l'application et du service Windows Mobile 6.x Marketplace.

« Les applications et les jeux dont vous avez fait l'acquisition à partir du service Windows Mobile 6.x Marketplace installé sur votre téléphone Windows Mobile 6.x continueront à fonctionner après l'arrêt du service le 9 mai 2012. En revanche, il ne sera plus possible de retélécharger ces applications et jeux à partir du service Windows Mobile 6.x Marketplace. »

Sachez également que toutes les données du téléphone, y compris les applications acquises par le biais du service Windows Mobile 6.x Marketplace, les données et les paramètres spécifiques à l'utilisateur, seront supprimées de votre téléphone Windows Mobile 6.x en cas d'effacement ou de « réinitialisation matérielle » de ce dernier.
Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 12 5G
image POCO M5s