Arrêt de Marketplace pour Windows Mobile 6.x

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
windows phone

Microsoft arrête le service Windows Marketplace for Mobile pour Windows Mobile 6.x. La date de fermeture de la plateforme est annoncée pour le 9 mai 2012.

Si vous êtes l'un des utilisateurs de Windows Marketplace for Mobile 6.x, sachez que le compte à rebours est enclenché. En effet, le service Windows Mobile 6.x Marketplace ne sera plus disponible à compter du 9 mai 2012. À partir de cette date, vous ne pourrez plus parcourir, acheter ni télécharger des applications directement sur votre téléphone Windows Mobile 6.x à l'aide de l'application et du service Windows Mobile 6.x Marketplace.

« Les applications et les jeux dont vous avez fait l'acquisition à partir du service Windows Mobile 6.x Marketplace installé sur votre téléphone Windows Mobile 6.x continueront à fonctionner après l'arrêt du service le 9 mai 2012. En revanche, il ne sera plus possible de retélécharger ces applications et jeux à partir du service Windows Mobile 6.x Marketplace. »

Sachez également que toutes les données du téléphone, y compris les applications acquises par le biais du service Windows Mobile 6.x Marketplace, les données et les paramètres spécifiques à l'utilisateur, seront supprimées de votre téléphone Windows Mobile 6.x en cas d'effacement ou de « réinitialisation matérielle » de ce dernier.
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer