Samsung Galaxy S3 : déjà des arnaques à la pré-vente

Samsung Galaxy S3 : déjà des arnaques à la pré-vente

Par La Rédac LesMobiles - 09 mars 2012 à 18:56
L'iPhone est incontestablement le smartphone le plus attendu, le plus scruté chaque année. Néanmoins, à ce petit jeu, Samsung et sa gamme de Galaxy S ne sont pas loin derrière. Et comme l'annonce du prochain iPhone n'est pas attendue avant juin, c'est maintenant le Galaxy S3 qui déchaîne les rumeurs et fait languir les aficionados d'Android.

Certains revendeurs peu scrupuleux n'hésitent visiblement pas à capitaliser sur cette attente pour essayer d'arnaquer les acheteurs potentiels. Ainsi, Androidcentral rapporte que plusieurs sites affichent d'ores et déjà le Samsung Galaxy S3 en pré-vente… à 799 $ ! Outre le prix assez prohibitif, le principal problème vient bien sûr du fait que ce smartphone n'a même pas encore été annoncé par Samsung.

Aucune image de l'appareil n'a même fuité, de sorte que les revendeurs malhonnêtes ont été obligés d'utiliser une image de concept créée par des fans de la marque coréenne. Bref, tout cela sent l'arnaque à plein nez. Seuls des sites américains semblent concernés pour l'instant. Mais sur le Web, ce genre de « bonnes » idées a tendance à s'exporter très vite et il y a fort à parier que des versions françaises verront rapidement le jour.

Aussi, si vous tombez sur un alléchant Galaxy S3 au détour du site d'un revendeur pas connu… fuyez !

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a