image de couverture lesmobiles

L'iPhone 4S sera disponible courant mars chez Free Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 09 mars 2012 à 22:30
C'est à l'occasion de la présentation des résultats annuels d'Iliad (la maison-mère de Free), qui s'est déroulée hier, que le nouvel opérateur mobile a annoncé l'arrivé dans le courant du mois de l'iPhone 4S.
C'est lors du lancement de Free Mobile, le 10 janvier dernier, que Xavier Niel s'était félicité que Free Mobile soit le premier opérateur à avoir signé avec Apple, pour la commercialisation de l'iPhone, avant même son lancement. Deux mois plus tard, il n'y a toujours pas le moindre iPhone proposé chez Free Mobile !

Initialement annoncé pour le 27 janvier, l'iPhone ne sera finalement disponible que « courant mars » chez Free, comme le rapporte La Tribune : « Nous avons volontairement retardé la commercialisation. Nous ne voulions pas ajouter des problématiques de terminaux aux problèmes de portabilité » a indiqué Xavier Niel.

Reste à savoir si l'iPhone, annoncé avec les tarifs ci-dessous, bénéficiera d'une baisse de prix de 15 à 30% comme c'est le cas pour les smartphones déjà commercialisés (Samsung Galaxy S2, Galaxy Ace, Galaxy Y, ZTE Blade S ...), et dont la récente baisse des prix a rendu les terminaux commercialisés par l'opérateur très compétitifs.

Apple Apple iphone Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires