Nouvel iPad : Apple déjà en rupture de stock pour les précommandes

Nouvel iPad : Apple déjà en rupture de stock pour les précommandes

Par La Rédac LesMobiles - 12 mars 2012 à 11:3
Après quelques jours seulement d'ouverture des précommandes pour son nouvel iPad, Apple affirme être en rupture de stock.
L'histoire balbutie chez Apple. Le constructeur à la pomme avait essuyé de vives critiques lorsqu'il a annoncé son iPhone 4S en octobre dernier. Ce qui ne l'avait pas empêché d'enregistrer des précommandes records pour cet appareil.

Il semble que le nouvel iPad prenne le même chemin. Les critiques n'ont pas été aussi acerbes pour l'annonce de la prochaine tablette d'Apple mais les commentaires des déçus ont tout de même été nombreux. Là encore, le public ne semble pas abonder dans le même sens.

Le constructeur à la pomme vient en effet de publier un communiqué où il nous apprend que les précommandes de son nouvel iPad sont « sans précédent ». Il affirme également que toutes les quantités prévues pour ces précommandes sont d'ores et déjà écoulées. Trop bonne, la Pomme précise que vous pouvez quand même précommander en ligne, et qu'une estimation vous sera précisé.

Si c'est ce que vous souhaitez faire, il va falloir prendre votre mal en patience car le délai d'attente avant expédition est aujourd'hui estimé de deux à trois semaines. Ce délai est valable pour absolument tous les modèles, du 16 Go Wi-Fi au 64 Go Wi-Fi + 4G. Cela signifie qu'il ne faut pas espérer voir débarquer l'appareil chez vous avant la fin du mois au mieux.

Notez que le premier iPad s'est écoulé à 300 000 exemplaires pour son premier jour de commercialisation et que l'iPad 2 a trouvé 500 000 preneurs dès son premier week-end de disponibilité. Au rythme où vont les choses, il ne serait guère étonnant que le nouvel iPad batte à plate-couture les deux premières mises en vente.

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a