Apple : déjà des gens qui font la queue pour le nouvel iPad

Apple : déjà des gens qui font la queue pour le nouvel iPad

Par La Rédac LesMobiles - 12 mars 2012 à 16:13
Le lancement en grande pompe du prochain iPad ne va pas intervenir avant la fin de la semaine. La date de commercialisation de la tablette est en effet prévue depuis l'annonce pour le 16 mars, soit vendredi prochain. Pourtant, certains fans inconditionnels ont décidé de commencer à camper dès aujourd'hui devant les Apple Store.

Les magasins de la Pomme situés à Paris semblent pour l'instant encore épargnés, mais pas celui de Regent Street à Londres. Slashgear rapporte que Ali et Zohaib deux adolescents anglais, certainement un brin désoeuvrés, sont les premiers à avoir commencé à faire la queue devant cet Apple Store.

Ils semblent connaître les aléas de ce genre d'exercice puisqu'ils sont venus équipés de chaises pliantes, de sac de couchage et de vêtements chauds (souvenez-vous qu'ils sont à Londres). Le plus pathétique dans cette histoire, c'est qu'ils ne sont même pas assurés d'être les premiers à mettre la main sur la tablette au Royaume Uni puisqu'il existe plusieurs Apple Store sur la territoire de la perfide Albion. Au moins, ils ont l'excuse de la jeunesse.

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a