Chronopost lance son application mobile sur iOS et Android

Chronopost lance son application mobile sur iOS et Android

Par La Rédac LesMobiles - 12 mars 2012 à 16:32
Chronopost lance une application gratuite sur iOS et Android qui va permettre aux clients de la marque de suivre en direct l’acheminement et la livraison de leurs colis. Et aussi de localiser les points de retrait les plus proches.
On ne présente plus Chronopost, le spécialiste français de la livraison express de colis. La société lance aujourd’hui une application gratuite et compatible avec les smartphone iOS et Android. L'application en question dispose d'une interface simple et pratique, organisée autour de 5 onglets.

L’onglet « Mes envois » permet aux clients de la marque de suivre l’acheminement de leurs colis, qu’ils soient nationaux ou internationaux, et d’être ainsi tenu informé à chaque stade de la livraison. Ils ont également la possibilité de personnaliser le nom de chaque envoi afin de l’identifier au premier coup d’œil.

L’application offre également la possibilité de rechercher les points de retraits Chronopost (relais Pickup, bureaux de poste et agences Chronopost) les plus proches autour de sa position géographique. Une fois trouvés, les utilisateurs peuvent garder en mémoire les informations pratiques du point (adresse, horaires d’ouverture) et les mettre dans leurs favoris, pour ne pas avoir à réitérer l’opération.

A ces deux fonctionnalités principales, viennent s’ajouter la rubrique « Actualités » pour suivre les dernières informations relatives à l’entreprise (bons plans, informations pratiques sur les conditions de transport et livraison …) et une rubrique « Aide » pour répondre aux questions que peuvent se poser les utilisateurs.

Application Android Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes