image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.0 ICS arrive demain… en Corée du sud

Par La Rédac LesMobiles - 12 mars 2012 à 19:3
Samsung a officialisé depuis son compte Twitter le fait qu'il allait commencer à distribuer la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich dès demain en Corée du sud.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.0 ICS arrive demain… en Corée du sud

Samsung n'en est plus à un épisode près dans le long feuilleton qu'il sert aux utilisateurs à propos de la mise à jour sous Android 4.0 ICS de son Galaxy S2. Toutefois, nous vous ferons grâce des rebondissements de la semaine dernière puisque le constructeur semble enfin esquisser un premier mouvement sur la voie de la mise à jour tant attendue.

Il a en effet annoncé depuis son compte Twitter que l'update arriverait dès demain pour les utilisateurs coréens. Il a également précisé dans un autre tweet que ces derniers devaient mettre à jour leur version de Kies pour accueillir la dite-mise à jour. Et c'est tout. Pas un mot sur une éventuelle date de disponibilité pour les autres utilisateurs de par le monde.

Samsung a l'habitude de procéder ainsi et de livrer les versions coréennes de ses mises à jour quelques jours avant le reste du monde. Toutefois, impossible de tabler de manière absolue sur un telle modus operandi. Si vous en avez assez d'attendre, il vous reste toujours cette solution.
Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a