Il ajoute que que les précommandes des distributeurs et des opérateurs seraient les plus hautes jamais enregistrées pour un produit de la gamme Galaxy. Quand on sait que cette même gamme compte des machines à vendre tels que les Galaxy S et Galaxy S2, cela augure quelques records pour Samsung.
Le tout est évidemment à prendre avec des pincettes car les récents scoops fracassants du Russe se sont avérés être des fiascos. Pour ceux qui ne le connaissent pas, sachez qu'Eldar Murtazin enchaînaient les informations exclusives il n'y a pas si longtemps encore. Son plus haut fait d'arme restant la publication du test du Nokia N8 avant même son annonce officielle.
Mais depuis, il s'est empêtré dans une série d'annonces qui se sont révélées éronnées, comme par exemple celle d'un Lumia 910 avec 12 mégapixels ou celle de la mise à jour du Samsung Galaxy S2 sous Android 4.0 ICS pour le 1er mars. Il n'a pas non plus été avare en révélations sur le Galaxy S3 dont nous parlons ici. Il a ainsi affirmé que l'écran serait dans une résolution HD, que le capteur photo afficherait 12 mégapixels et que le chipset du smartphone serait un quadruple coeur avec des processeurs cadencés entre 1,5 et 1,6 GHz.
Dans quelques semaines, nous serons fixés. Non seulement sur les caractéristiques du Samsung Galaxy S3, mais aussi sur la fiabilité des récentes sources d'Eldar Murtazin.
Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !